Asociation Sportive Sloméene : site officiel du club de foot de SALOME - footeo
But marqué
22:46 - 7 novembre 2010

Phenoménal !!!!!!

Voilà le match référence de ce debut de saison en championnat !! c'est ce que l'on appelle allez chercher la victoire !!!!

Toute et je dit bien toute l'equipe à fait un match énorme !!!!!

Pour ce deplacement du coté d'Armentieres , l'ASS devais se dispensé de plusieurs joueurs blessé , noteament , Remi SCHAPLER , Cristopher DEMORA , Aurelien PART etc....

Ce qui obligea Filoch , a revoir ses plans et a adopter un  4-4-2  inhabituel pour nous !! et c'est le moins que l'ont puisse dire , car en effet d'entrée le visage montré par  notre equipe laissé à presagé un match dur voir meme tres dur !!!

aucune coherence dans le jeu , un marquage tres elastique voir inexistant et surtout des duels perdus et a ce petit jeu la c'est stephane delcluse qui a failli en faire les frais , hereusement pour nous le bonhomme est solide !!!

mais malgré ca l'ouverture du score par NIEPPE fut logique tant nous etions depassé !!!

La reaction tant attendu arriva sur un coup franc et une combinaison de genie entre  jOhan METRO- GABRIEL DEWEERD - ANTHONY VERWAERDE que l'egalisation arriva !

Malgré cela , le mal etre etais tactique cela ne fait aucuns doute quant on connais la suite du match ! Bref , un second but encaissé juste apres cette egalisation , sur une montée pour jouer le hors jeu totalement raté de notre defense !!!!  2 a 1 a la pause

Aux retour des vestiaires , coach VAHID decida de tenté le tout pour le tout et tout simplement de jouer dans notre dispo le fameux 3-5-2 ASS !!!!

Et là , la machine se lanca toute seule !!! d'entrée de jeu , egalisation de Johan METRO servie par Vincent SAMYN pleine axe , des duels remportés de partout , une envie de gagner se match plus que flagrante s'installa sur le terrain du FC nieppe  mais coté Saloméens , l'adversaire ne voyais plus le ballon et c'est fort logiquement que le breack etais fait sur un second but de Johan METRO servie par Gabriel DEWEERD!

Et pour finir le travail demander à Mr BISIAUX d'entrée en jeu et PAFFF 4 a 0 !!!

G ? ? G N G

Club Pts J G N P F BP BC D