Asociation Sportive Sloméene : site officiel du club de foot de SALOME - footeo
But marqué
But encaissé
But marqué

Apres la defaite de la semaine derniere en coupe Henri HILT , l'ASS se devais de reagir de suite en championnat pour la reception de Fleurbaix , une equipe bien connue par certains jouerus de l'equipe A qui ont deja eu l'occasion de la jouer par le passée !

Engagement physique et long ballons etais donc au gout du jour face a cet adversaire qui rafole de ce genre de jeu !

dans ce cas la pas facile de faire du beau jeux et tres facile de se faire pieger par contre !

Pourtant le match demarra sur les chapeuax de roues pour nos joueurs :

A la suite d'une touche rapidement jouer par Johan METRO à destination de Stephane HENNART en profondeur , qui s'en alla battre le portier d'un ballon placé dans le petit filet opposé , 1 a 0 .

Suite a cet ouverture du score le reste de la partie ressemblera à un attaque defense dans  le role de la defense c'est bel et bine nos joueurs qui vont subir tous le reste du match, mais voila entre jeu long et realisme le realisme l'emporte bien souvent !

le break sera fait juste avant la pause sur un but de Remi, et quel but une frappe de 25 metre qui loba le portier adverse qui n'avais pas eu le temps de se replacer sur laction precedente ! quel coup de genie REMI !!!

A la reprise rien ne s'arrangea dans la qualité de notre jeu au contraire et c'est logiquement q'un but encaissé viendra mettre un petit doute quant a la suite du match !

Cependant l'occasion de re faire le break se presenta par une chevauché de Johan METRO qui se retrouva seul face au gardien mais malhereusement sa pichenete ne destabilisera pas les appuis du gardien!

Il faudra attendre l'ultime seconde du match pour se mettre à l'abbri sur un raid solitaire de stephane HENNART qui s'offira un doublé ponctué d'une frappe venu se logée entre le poteau et le gardien , dans un trou de souris quoi !!! chapeau le vieux briscard lol

G ? ? G N G

Club Pts J G N P F BP BC D